CLIQUEZ ICI et Découvrez les 5 opportunités de business pour 2020 gardées secrètes par les grands entrepreneurs
(mais que même un ado de 13 ans pourrait reproduire)


 

Cet article est un interview acquis avec les droits de label privé et traduit de l’anglais.

H i Neil … Je me souviens que vous dites que vous obtenez au moins un million de visiteurs par an sur votre site web … Je voulais vous demander exactement comment cela se passe et comment d’autres personnes peuvent copier ce succès. Alors, quelles seraient vos premiers pas, qu’est-ce que recommandez-vous?

Eh bien, ce n’est pas une chose, il est de toute évidence une combinaison de beaucoup de choses différentes qui tirent du trafic. Je ne je ne saurais dire moi-même pas fait beaucoup de publicité afin d’une façon ou d’une autre si cela apporte beaucoup de trafic utile.

Les deux principales choses que je compte sur sont les programme associé que j’ai eu depuis environ 1998.

J’ai environ 4000 affiliés maintenant ils me envoient beaucoup de trafic. Ainsi, à partir d’un programme d’affiliation fonctionne vraiment très bien.

Et les stratégies de recherche du moteur – Je reçois beaucoup de trafic d’être répertorié dans Yahoo et répertoriés dans Google et ils me envoient beaucoup de trafic donc entre les deux personnes et le trafic récurrent de quand je mentionne quelque chose dans ma newsletter J’utilise un lien au Free Zone Scam même si elle réoriente juste un autre endroit, et des liens vers les clients quand j’email mes clients que je mets des liens là-dedans qui passent par la Scam Free Zone.

Je dirais donc ces trois choses principales: le programme associé, le trafic des moteurs de recherche, et la circulation résiduelle de seulement envoyer mes listes.

D’accord. Il est intéressant que vous dites que vous ne faites pas vraiment de la publicité. Lorsque vous avez commencé il y a quelques années avez-vous fait un peu de publicité alors?

Non, j’étais trop serré pour dépenser de l’argent sur la publicité, donc je ne l’ai pas vraiment, je viens d’optimiser quelques pages pour les moteurs de recherche, puis il fait boule de neige à partir de là.

Je ne l’ai pas trop l’optimisation des moteurs de recherche, je ne suis pas tout à fait habile à cela, je viens d’optimiser quelques pages et qui ont généré le trafic, puis construit progressivement grâce en lançant de nouveaux produits qui ont toujours généré plus de trafic parce que les affiliés seraient puis mettre en place plus de liens et des choses comme ça. Il a juste fait boule de neige vraiment.

Je ne fais en fait un peu de publicité bien, je ne devrais pas dire que je ne fais pas parce que quelqu’un dira probablement: « Hé, je sais que vous faites de la publicité ».

J’ai une liste parrainée sur Yahoo, et qui est probablement responsable d’un peu de trafic, mais je ne trace pas en fait, je ne pouvais pas dire à quel point je fais de ce que ce soit rentable ou non parce qu’ils envoient uniquement le trafic vers la nom de domaine racine, donc je n’ai pas vraiment analysé ce trafic.

Pourriez-vous expliquer ce qui est exactement une annonce parrainé dans Yahoo et comment utilisez-vous?

Eh bien d’abord vous devez être inscrit dans Yahoo si vous devez payer leurs frais d’inscription juste pour entrer dans le répertoire.

Cela représente environ 200 $, est-ce pas?

page 3

Il est de 299 $ pour les passer en revue votre site. Vous ne payez pas pour obtenir la liste, vous payez pour l’examen parce que cela leur permet de dire « non » si elles veulent. Et je pense qu’il est maintenant 299 $ par année, donc je seulement payé 299 $ une fois – il était juste un prix forfaitaire … maintenant il est de 299 $ par année.

Ensuite, une fois que vous êtes dans leur répertoire que vous pouvez payer pour « parrainer » cette partie du répertoire. Et selon la quantité de trafic que la section se ils vous feront payer au pro rata si elle est une zone très, très fort trafic du répertoire que vous allez payer plus pour parrainer qu’une zone de retour dans l’eau du répertoire.

Je pense que je paie 100 $ par mois pour parrainer le site Web Annuaires des occasions d’affaires. Ensuite, vous obtenez une liste améliorée au sommet de cette partie du répertoire.

Alors – vous parrainez des mots-clés ou est-ce seulement les sections du répertoire?

C’est vrai, il est juste sections du répertoire, de sorte que partout où vous êtes inscrit, disent-ils vous mettre en opportunités d’affaires, vous pouvez demander à être une liste parrainée dans cette partie du répertoire et ils vous diront combien il est et si vous êtes heureux, vous pouvez dire: « Je veux parrainer cette partie ».

D’accord. Et vous payez – est sur les clics? Ou vues? …

Il est un forfait par mois afin qu’ils mettent votre lien et la description dans une petite case ci-dessus toutes les autres annonces en plus de votre liste régulière à mi-chemin sur la page ou où que ce soit. Donc, vous payez un abonnement mensuel et vous parrainez cette section du répertoire. Et, évidemment, obtenir un peu plus de trafic.

Je me souviens avoir lu en fait – je pense, me corriger si je me trompe Yahoo a récemment changé leur moteur de recherche de back-end de Inktomi Google?

Oui, ils ont été avec Google pour un certain temps maintenant.

Oh d’accord, c’est de vieilles nouvelles alors. Je me demandais – de toute évidence, vous semblez assez fortement dans les listes de Google, est-il un avantage aussi à ajouter une liste Yahoo au lieu de laisser votre recherche Google Yahoo classement apparaissent dans?

Oui, parce que Yahoo avant tout afficher leurs propres listes d’annuaire, donc si vous êtes dans Yahoo vous venez d’abord … qui n’a de sens, et puis ils afficher les résultats de la page Web Google et il contribue également à votre classement Google parce que Google prend notes si vous êtes inscrit dans Yahoo ou non et donne un coup de pouce de votre site si vous êtes, vous obtenez la liste dans Yahoo … vous obtenez le trafic de Yahoo et vous obtenez le trafic supplémentaire de Google.

Donc, vous ne sont pas vraiment impliqué avec les moteurs de recherche Pay-Per-Click?

Non, je trouve que, pour être beaucoup de tracas pour le retour très peu.

Il est évident que vous avez commencé il y a quelques années, il y avait beaucoup moins de sites web et aussi je pense que les moteurs de recherche ont été beaucoup plus facile de travailler avec dirons-nous, je suppose que vous avez eu des listes élevées il y a quelques années dans quelles que soient les moteurs étaient autour de quelques années comme il y a Altavista et les autres …

Infoseek. Cela me rajeunit tout simplement dire Infoseek.

page 4

Vous avez évidemment une grande place mise, et sans embauche en fait un moteur de recherche expert, juste faire vous-même … comment vous avez réussi à le faire?

En fait, je ne fais pas de travail sur la Free Zone Scam maintenant, il maintient juste son propre rang élevé qui est très agréable … Je pense que la raison pour laquelle il fait cela est parce qu’il est un vaste site de sorte qu’il est considéré comme un bien précieux pour que les moteurs de recherche comme
la liste du contenu original assez élevé dans leur classement.

Il est aussi un site très ancien de sorte que vous ne pouvez pas truquer l’âge de votre site est. Ils peuvent regarder à travers les répertoires whois quel âge votre site est et mon nom de domaine a été pris en 1997 afin qu’ils sachent qu’il a été autour pendant un certain temps – il a été dans leurs répertoires pendant un certain temps ils aiment le fait que je ne suis pas une personne qui essaie de spam leurs annonces ou tout autre sorte: il est l’âge du site, il est le fait qu’il ya une vaste contenu sur le site, le fait qu’il ya probablement quelques milliers de liens dans le site, qui est aussi difficile à faux, et quand vous mettez tout cela ensemble, je classe en général assez fortement près du sommet des termes que je suis intéressé par.

Est-ce que la plupart de votre moteur de recherche trafic proviennent de Google et Yahoo?

Ouais. Je sais qu’il est Google en haut, je pense alors il est Yahoo …

Il est semble être que les autres moteurs de recherche sont de plus en un peu hors de propos.

Oui, ils sont en réalité. Ils semblent se fondre dans l’arrière-plan. Je pense qu’ils ont tous connu ce problème majeur avec un financement après l’effondrement dot-com et donc ils ont tous commencé à plâtrer leurs sites avec de la publicité et celui qui n’a pas été Google que tout le monde vient de migrer vers Google et tous les autres Je pense que souffrent.

Et Google sont en fait faire un profit.

Sont-ils?

Ils font de l’argent tout à fait sérieux.

Je pense qu’avec le nombre de recherches qu’ils obtiennent par jour, il serait difficile de ne pas. Parce qu’ils ont les Ad-mots Google Sélectionnez Ne pas ils donc je cherchais juste à aujourd’hui trempant juste mon orteil dans l’eau pour voir si elle fait de l’argent.

Et juste pour parler votre programme d’affiliation … comme vous dites que vous avez environ 4000 affiliés maintenant et, évidemment, c’est beaucoup de liens vers votre site qui aide votre lien-popularité et il est évident que vous avez commencé votre programme d’affiliation à un moment donné – que recommanderiez-vous à quelqu’un qui souhaite développer un tel programme d’affiliation avec succès et apporter beaucoup de trafic sur leur site? Comment pourraient-ils le construire? Ce qui est important?

Eh bien d’abord il est important de bien payer vos affiliés et de les payer à temps parce que les affiliés sont évidemment là pour faire un peu d’argent et si vous les payez 10% sur quelque chose qui se vend 10 $, ils sont tout simplement pas être intéressé .. . de sorte que vous devez obtenir la calculatrice et travaillez combien vous pouvez payer les et assurez-vous qu’il est compétitif avec ce que le reste de la droite au début du marché payant, parce que je pris une décision que je paierais la personne qui a renvoyé la vente 50% et je fais maintenant pour tous les 5 produits, mais ce fut une décision que j’ai fait tout au début de coller avec cela.

page 5

En fait … peut-on la liste de vos produits juste pour la référence?

Ok – il y a la Plan Succès Internet .

C’était votre tout premier était pas?

C’est vrai. Ce sont les 279 pages, 3 films quick time, ebooks bonus.

Et vous êtes presque le donner …

Eh oui, nous donnant presque que l’on loin. Pas tout à fait … Il y a Blueprint qui a été le premier produit, puis presque en même temps je lançais Diamonds et Spider.

diamants est une collection de conseils fondamentalement d’autres spécialistes du marketing internet donc nous avons eu des gens comme Corey Rudl et Ken Evoy, Marlon Sanders, et Declan Dunn. Je savais que ces gens si je pensais que je serais en mesure d’obtenir les meilleurs top-dix personnes de contribuer plutôt que certaines personnes qui pourraient avoir un ami qui est un grand nom, puis pad il avec neuf autres que personne n’a jamais entendu parler. Je pensais: « Je sais que ces gens … Je peux obtenir quelques secrets d’eux et de le mettre ensemble » … alors … c’était diamants.

Le succès de Spider est mon logiciel qui chasse les super-affiliés. Cela a été vraiment réussi. Cela a fonctionné très bien.
Il est évident que vous utilisez vous-même … que vous aide à trouver super affiliés pour plus de liens vers vos sites afin ainsi que la

vente à d’autres, il est vraiment utile pour votre propre programme d’affiliation ainsi.

C’est vrai. Je l’ai fait d’abord parce qu’il était un outil que je ne pouvais pas trouver en ligne et je voulais, donc je l’ai dit à un programmeur « Pouvez-vous mettre cela ensemble pour moi? » et il dit: « Je pense que nous pouvons ».

Au départ, il allait être quelque chose que je pouvais garder pour moi comme mon super-tactique, mais je viens de comprendre d’autres personnes serait probablement heureux de payer pour cela et ils ont été. Alors que ça a très bien fonctionné.

J’ai récemment lancé Interviews de succès Internet qui était des entretiens professionnels que Peter Twist a fait et nous avons empaquetée et vendu et l’autre de Yahoo Exposed .

Et vous vendez que les droits de réimpression … est-ce pas?

Oui, vous pouvez l’acheter avec ou sans droits de réimpression. Il est 19 $ … il est juste un peu ebook, et 69 $ si vous voulez prendre l’ebook, rebaptiser et de le vendre vous-même.

Oui, je pense que j’ai offert que par plusieurs personnes différentes.

Il est bon pour obtenir mon nom et aussi les gens aiment être en mesure de prendre juste une qualité ebook peu et voir si elles peuvent vendre des choses sur leur site. C’est un excellent moyen de tester ce qu’ils font. Ou même ils peuvent l’ajouter comme un bonus si leur produit ne se vend pas et a besoin d’un peu plus. Ils peuvent le mettre dans un bonus et qui aide à déplacer leurs produits.

page 6

Pour en revenir à la construction d’un programme d’affiliation … vous dites leur offrir de généreuses commissions sur les cinq des produits …

C’est vrai, leur offrir de généreuses commissions. Restez en contact régulièrement – il est important d’avoir une certaine façon de garder vos affiliés enthousiastes. J’essaie de moi un email deux fois par mois au début du mois, au milieu du mois, et puis aussi quand je trouve quelque chose d’unique ou original ou intéressant, je vais les déposer une note afin que ce genre de l’approche de mentorat pour en les aidant et les garder heureux et les garder avec enthousiasme.

Je suppose offrir un deuxième niveau permet d’apporter des affiliés parce que les gens comme Allan Gardyne a
AssociatePrograms.com et il listera les liens vers mon produit, il dira aussi: « Vous pouvez rejoindre le programme de Neil ici », puis beaucoup, beaucoup de personnes se joignent sous lui, en effet, et si l’un d’entre eux font une vente de la personne qui fait une vente fait 50% et Allan obtient 10% de la vente aussi bien, et qui est le deuxième niveau et qui aide à diffuser votre nom plus sur Internet.

Et je suis sûr que Allan a de très sérieux affiliés lecture de son bulletin d’information.

C’est vrai, tout le monde top lire son bulletin d’information et va de même pour des gens comme Neil Durrant ici en Angleterre – il a un bulletin vaste d’experts du programme d’affiliation et les gestionnaires de programmes d’affiliation et des gens comme ça il est donc utile de pouvoir dire les – « Regardez, vous pouvez consulter les gens sur mon site et prendre une part du chiffre d’affaires ».

D’accord, donc offrant de généreuses commissions, beaucoup de produits, et aussi un produit qui vaut un prix plus élevé pour qu’ils obtiennent une bonne commission aussi bien.

Et beaucoup de copie d’annonce. Certaines personnes aiment mettre en place des bannières, certaines personnes ne le font pas. Certaines personnes aiment mettre annonces Ezine, certaines personnes ne le font pas. Alors vous les fournir avec toutes les différentes méthodes de publicité possible et dire « Il suffit de mettre votre numéro ici ».

Et ils peuvent simplement copier-coller et ils y vont. Donc, ce qui est important d’avoir 5 différents mécanismes de publicité pour 5 produits, donc j’ai probablement 30 liens différents pour des possibilités. « Pour les bannières pour cliquez ici Plan directeur … Pour les annonces ezine pour Spider cliquez ici » …

Et je vois votre programme d’affiliation, il est inscrit sur la plupart des pages de votre site web, donc je suppose que votre trafic sur le site web est développé votre programme d’affiliation a grandi naturellement aussi bien et aussi ils se réfèrent d’autres filiales …

C’est vrai. Il spirale une fois que ça va … il ne peut évidemment être lent à démarrer – je connaissais plusieurs des noms sur Internet, les grands noms, donc je leur ai dit: « Écoutez, laissez de la mettre mentionne » et il a obtenu d’aller assez vite . Mais même si elle commence lentement peut encore en spirale et encore boule de neige.

Ok, donc juste quelques questions de clôture, ils sont vraiment sorte de roulé dans un … pour quelqu’un qui est intéressé par le développement de ce genre de niveau de trafic, mais plus important encore, je pense qu’ils ont de décider comment ils veulent utiliser le trafic et ce qu’il est pour … donc ce que recommanderiez-vous? Quels conseils pouvez-vous offrir?

Eh bien, si vous construisez un programme d’affiliation, vous pouvez accéder directement à vos produits est ce que la plupart des gens, mais vous devez aussi, ou si vous pouvez essayer de construire à la possibilité de se lier à quelque chose comme un bulletin d’information ou un forum ou quelque chose comme ça il est une sorte d’une approche douce vendre.

page 7

J’ai eu des scripts personnalisés écrits afin qu’ils prennent soin d’envoyer le droit de trafic au bon endroit et déposer un cookie d’affiliation et toutes ces choses, et vous pouvez utiliser un lien d’affiliation à un endroit sur mon site web si vous vouliez vous pouvez créer un lien vers le Free Zone Scam page d’accueil, vous pouvez créer un lien vers la copie de vente pour Blueprint ou d’araignée ou de diamants ou autre.

Vous pouvez également créer un lien vers le forum ou vous pouvez créer un lien vers mon bulletin back-questions et encore tomber … Je suis genre de tagged le visiteur que le vôtre et s’ils reviennent tout moment à l’avenir et acheter de moi, alors vous obtenez 50% de la vente.

Ainsi, certaines personnes contiennent un lien vers le forum avec un lien d’affiliation et de dire: « Regardez, c’est un forum de marketing internet vraiment haut, aller au-dessus, jetez un oeil, voir ce que les gens disent … il est vraiment utile ».

Voilà ce que je trouve tout à fait étonnant en fait. Je ne l’ai pas vraiment pousser … Je viens d’ajouter un lien dans un de mes sites en disant: « Ceci est un bon forum, vous pouvez obtenir réponses à vos questions, il suffit de visiter » et qui faisait des ventes.

Génial. Je pense que les gens comme Phil Wiley ont fait et dit: « Ouais, c’est une idée vraiment intelligente » … c’est une sorte de soft vendre … vous n’êtes pas dire aux gens « Allez acheter ce produit, il est la dernière chose la plus fantastique qui a jamais été publié jamais et il vous faire de l’argent sans faire une seule chose pendant que vous êtes sur la tequila potable de la plage … » ou autre chose.

Il est donc comme vous pouvez dire aux gens « est ici un forum très utile, relisez si vous avez des questions, poser une question, si vous êtes juste là pour se cacher et lire un peu ce que les gens demandent au sujet et lire la réponses alors c’est bien trop » … mais vous avez envoyé cette personne par un lien d’affiliation, même si elles pourrait ne pas savoir à ce sujet et vous avez laissé tomber un cookie de 100 ans sur eux. Donc, ce laps de temps est suffisant pour la plupart des gens.

Donc, il est peu probable qu’ils vont … vivent plus longtemps que ce

Exactement!

«J’ai passé 101 ans, est revenu, je ne suis pas obtenir un crédit pour la vente! »

Oui, beaucoup de gens comme ça et comme je l’ai dit qu’ils peuvent créer un lien vers l’ebook libre, je vient de sortir est à
ScamFreeZone.com/101 où vous pouvez créer un lien d’affiliation à ce sujet et de personnes ont téléchargé un ebook gratuit et obtenu quelques points intéressants et des informations, mais vous avez laissé tomber ce cookie sur eux s’ils reviennent et acheter un de mes produits, vous obtenez toujours la vente. Donc, c’est un peu différent … la plupart des gens juste un lien vers la page du produit et essayer d’obtenir la vente « à tout prix que je dois obtenir la vente ». Il ne fonctionne pas de cette façon la plupart du temps.

Et bien sûr, avec le forum les gens sont plus susceptibles de revenir plutôt que de visiter la page de vente, de décider oui ou non, et c’est tout.

C’est vrai, le forum se les revenir.

Juste par curiosité: quel logiciel utilisez-vous. Est-ce logiciel pour votre programme d’affiliation?

page 8

Oui, je l’origine acheté un type impromptu de solution logicielle et j’utilisais que pour un an ou deux et je juste besoin plus de flexibilité au fond, j’avais déjà un programmeur travaillant pour moi qui a construit la Le succès de Spider et je l’ai dit « Peut-on créer des scripts Perl pour faire toutes les manipulations de tous les liens d’affiliation et des choses comme ça, et être en mesure de les envoyer? » … et tout cela autre prouesse technique.

Et il a dit: « Oui, nous pouvons le faire ». Et il est tout à fait en réalité pas cher. Il est tout à fait pas cher pour aller quelque part comme Elance.com et dire «J’ai un projet » – vous publiez gratuitement, et tous ces programmeurs dire « je peux le faire pour $ x » et vous choisissez un
seul et ils vont loin, ils créent et revenir et vous montrer et si vous êtes heureux que vous les payez. Il est beaucoup mieux pour moi
d’utiliser cette solution personnalisée que d’utiliser la solution impromptu que j’utilisais.

Et quel genre de redressement était-ce? Combien de temps faut-il quelqu’un pour mettre cela pour vous?

Je pense qu’ils ne vous disent pas, mais je pense que généralement la plupart des grands programmeurs là-bas, ceux qui savent ce qu’ils font aurai probablement fait avant dans le passé pour qu’ils en ont fait pour quelqu’un et il aurait pu prendre les six semaines, puis ils vont simplement modifier à vos préférences, puis tourner autour dans une semaine ou deux.

Et vous dites que est tout à fait un prix raisonnable?

Il m’a coûté environ 600 $ ou quelque chose de si quand on considère une solution au large de la tablette est d’environ 1000 $ et ils vous font payer 50 $ par mois …

C’est incroyable.

Et quand vous possédez les scripts pur et simple, vous ne payez pas quelqu’un par mois juste pour le plaisir d’utiliser leur solution logicielle.

C’est incroyable. Je l’aurais pensé que ce serait dans les milliers.

Je l’aurais pensé qu’il était des milliers, si bien que je l’ai dit: « Je peux le publier gratuitement comme un projet et de voir combien il est comme ». Et ce que je ne poste pas fait, je demande à mon programmeur combien serait-il … et il est donc aussi simple que cela. Si vous ne vous demandez pas ne trouvez pas.

Pour aller plus loin 

Être premier sur google – Le guide ultime